S'identifier - Contact

GodefroyCavaignac.org

Soutien aux familles du 5 rue Godefroy Cavaignac

Enlèvement des tentes...

À la suite de l'enlèvement ce matin des tentes et des affaires qu'elles contenaient, les familles peuvent aller au commissariat de police passage Charles Dallery chercher leurs affaires : un local est disponible au CAS pour les que les affaires y soient rangées. heure d'ouverture du CAS du lundi au vendredi de 8H30 à 17H00. Les affaires doivent être retirées du commissariat cette après-midi ou au début de la semaine prochaine.

PROCHAINE  REUNION  DU  COMITE  DE  SOUTIEN MERCREDI  5  DECEMBRE  A  20  HEURES  A LA  SALLE  DE   L'ASSOCIATION  DU  QUARTIER  ST. BERNARD  16  RUE   CHARLES  DELECLUZES

GodefroyCavaignac le 30.11.07 à 16:41 dans Actualités
- Commenter -

Commentaires

Molière, reviens !


«Cachez ces tentes que je ne saurais voir !», tels sont les mots que Molière aurait pu mettre dans la bouche du Tartuffe Georges Sarre, après l'intervention de la police au petit matin et le nettoyage au karcher du campement des familles sinistrées du 3-5 rue Godefroy Cavaignac par ses services municipaux.
Décision inique et absurde.
Absurde : grace à l'opiniâtreté des familles et de leur comité de soutien, un dialogue s'était enfin établi avec la Mairie de Paris le 23 novembre, toutes les familles avaient trouvé un hébergement provisoire et une solution digne se précisait.
Inique : en "déménageant" sans  même prévenir les familles, les affaires qu'elles avaient du laisser dans les tentes faute de pouvoir les emporter à l'hôtel, on leur signifie le mépris dont on les accable... Sinistrés hier, humiliés aujourd'hui !
Seule une poignée d'élus du XIe ont fait exception à la règle en étant aux côtés des familles.
Une fois de plus, comme disait Olivier Besancenot, le problème n'est pas tant que Sarkozy soit partout, c'est qu’une partie de la gauche soit nulle part. Quand ce n'est pas du mauvais côté !
Philippe (lcr 11e)

Philippe Lebrun - 04.12.07 à 11:27 - # - Répondre -

Commenter l'article

Discussions actives